Le samedi 8 mars 2025

La délégation du Morbihan sur le terrain

ZFE c'est non !

Très bon accueil sur le marché de Vannes samedi 8 mars 2025, pour le tractage pédagogique contre le délire des Zones à Faibles Emission (ZFE). Cet impôt déguisé a interloqué bon nombre de personnes rencontrées.

NON aux ZFE → participez
 

Dans le Morbihan nous ne sommes pas encore concernés par les Zones à Faibles Emissions, mais la moitié des Français le sont. Et nous-même Morbihannais nous sommes concernés dans nos déplacements dans les grandes villes.

Si vous ne pouvez pas prendre les transports en communs, que vous n’avez pas les moyens de changer de voiture, vous serez verbaliser pour simplement aller travailler, vous déplacer, rendre visite à votre mère malade.
Nous pouvons faire reculer le gouvernement.

Vous vous souvenez de comment a commencé le mouvement des Gilets Jaunes ? Par une simple augmentation des taxes sur le carburant.

Les Zones à faibles émissions (ZFE), c'est bien pire : c'est l'interdiction pure et simple de circuler.

Un conducteur sur deux, n'ayant pas la bonne vignette Crit'Air, ne pourra pas prendre son véhicule pour aller dans ces ZFE, sous peine d'amende.

Les rendez-vous médicaux ? C’était déjà compliqué pour ceux qui vivent en dehors des métropoles… Les patients qui ne peuvent pas s’acheter une nouvelle voiture auront droit en plus à une verbalisation automatique pour aller se faire soigner.

Certains grands-parents ne pourront plus voir leurs petits-enfants.

Des artisans mettront la clé sous la porte, faute de pouvoir se déplacer.

Mais grâce à Reconquête, quelque chose d'extraordinaire est en train de se produire en France.

Sans bruit, sans violence. Avec une détermination solide. Des milliers de Français se lèvent contre ces ZFE, l'une des plus grandes injustices sociales de notre époqu

_________________

Les rencontres se poursuivent avec les adhérents du Morbihan

Dans l'après midi, la fédération RECONQUÊTE du Morbihan rencontrait les adhérents de la troisième circonscription pour un échange très constructif et participatif, à Locminé.

 

 

 


Votre Fédération du Morbihan