Nomination d'Hilaire Bouyé, président de Génération Z
Chers amis, chers militants, chers adhérents de Reconquête,
Après trois ans à la tête de Génération Zemmour, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’Hilaire Bouyé, vice-président du mouvement jeune, prend la suite de cette belle et importante mission en devenant dès aujourd’hui président de Génération Zemmour !
J’ai passé au cours de ces dernières années des moments politiques et humains absolument incroyables. D’abord auprès d’Éric Zemmour et Sarah Knafo, que je ne remercierai jamais assez de la confiance qu’ils m’ont accordé, puis avec toutes les équipes de Reconquête!, dont beaucoup sont aujourd’hui devenus des amis. Mais surtout auprès des milliers d’adhérents, militants, sympathisants de Reconquête.
J’ai pu parcourir le pays des centaines de fois pour vous rencontrer et surtout défendre avec toute mon énergie les idées d’Eric Zemmour. Chaque moment passé à les défendre ont été autant de médailles dans une époque où le pays a besoin d’idées et de solutions à la hauteur du danger.
Je sais qu’Hilaire assurera la suite de cette mission sur le terrain et auprès du mouvement jeune avec talent. Il est mon ami, et si j’ai pu compter sur lui depuis des années, il pourra à son tour compter sur mon amitié pour le soutenir.
À 25 ans, il est temps pour moi de me tourner vers de nouveaux défis pour continuer de servir les idées de Reconquête. Avec Éric Zemmour et Sarah Knafo tout est réfléchit et pensé, et j’espère vous en dire plus très prochainement.
Je me dois de conclure ce courriel en remerciant de nouveau Eric et Sarah. Si j’ai essayé de les servir avec fidélité et efficacité, c’est surtout grâce à leurs conseils et à leur confiance que j’ai pu le faire.
Encore merci à tous et pour tout. Vous pouvez compter sur moi dans les années à venir, et surtout vous pouvez compter sur Hilaire Bouyé pour vous représenter !
Stanislas Rigault
L'article de Valeurs Actuelles
Votre Fédération du Morbihan