Médias, retrouvez Éric Zemmour et Sarah Knafo
Les diffusions médiatiques à voir et revoir :
Sarah Knafo sur RMC le 19/09/2025 Dépenser mois pour taxer moins, Palestine : Macron est en train d'offrir un état au Hamas
- L'arnaque Zuckman - le site d'information de Sarah Knafo
Éric Zemmour sur sud Radio le 15/09/2025 Je me suis engagé en politique pour éviter l’affrontement ethnique qui arrive et la « libanisation » de la France. Je veux porter mes idées et mes solutions au plus haut de l’État.
Éric Zemmour sur LCI le 14/09/2025 Le rassemblement de Londres a rassemblé une foule immense. J’y étais et c’était un moment historique. Le peuple anglais s’est levé et a dit au monde entier « nous ne voulons pas mourir, nous ne voulons pas être remplacés ». Les peuples que l'Europe a colonisés veulent désormais la coloniser. Ils veulent prendre leur revanche historique. On le voit en Grande-Bretagne, comme en France. À nous de réagir. D'ailleurs, une grande vague occidentale se lève. Elle dit que l’Occident veut rester l’Occident. Je suis très optimiste !
Sarah Knafo sur Cnews le 09/09/2025 Après la censure de François Bayrou, j'étais l'invitée de Pascal Praud sur CNews ce lundi soir, pour analyser la situation politique et présenter la position de Reconquête.
Éric Zemmour sur BFMTV le 04/09/2025 Macron est le Mozart de la dette !
Aujourd'hui, les Français sont mûrs pour des solutions radicales. Ils sont fatigués du centrisme et de la mollesse. Il y a des temps pour des tempéraments modérés et d’autres pour des personnalités décidées. Cette lassitude face à l’inaction se manifeste notamment face à la gestion désastreuse des finances publiques.
Emmanuel Macron est le Mozart de la dette ! Le bateau France coule à cause de nos gouvernements, de droite comme de gauche. Et Emmanuel Macron bat tous les records.
Cette crise économique s’accompagne d’un autre fardeau, celui de politiques migratoires permissives, dont l’Aide Médicale d’État est un symbole.
Nous sommes le seul pays au monde à avoir un système aussi généreux que l’AME. Aujourd’hui, c’est devenu une filière d’immigration, il faut supprimer cette aide. L’Aide Médicale d’État date de 1998, il n’y avait pas d’épidémie avant cette date.
Cette générosité mal placée facilite le Grand Remplacement, dont Marseille est devenue emblématique.
Je suis très triste de voir ce qu’est devenue cette belle ville. Elle n’a plus rien à voir avec la ville de Pagnol. Cette ville est devenue une narcocité arabo-musulmane. La reconquête s'impose.
Mais cette reconquête ne peut se limiter à une ville : elle doit s’accompagner d’une politique nationale ferme pour rétablir la sécurité et l’identité française.
Il faut construire 100 000 places de prison très vite et mettre en œuvre la remigration. C'est la seule manière de protéger les Français.
_____________________
Vous êtes déjà nombreux à lire mes emails.
Mais pour gagner, il faut plus que lire : il faut agir.
En me suivant sur les réseaux sociaux, vous devenez les relais directs de notre cause.
Chaque partage, chaque message, chaque image fait grandir notre voix.
C’est ainsi que nous toucherons des centaines de milliers de Français qui ne nous entendent pas encore. Notre force, c’est notre courage de la vérité et notre persévérance. Quand vous partagez un post et que tous les militants de Reconquête font la même chose, vous initiez une déferlante qui nous dépasse et qui inonde les réseaux sociaux.
Dès le lancement de Reconquête, en quelques semaines nous avons dépassé les autres partis sur internet. Cette force de frappe est redoutable.
Alors je compte sur vous pour l’amplifier.
Suivez-moi dès maintenant sur les réseaux sociaux et participez activement si ce n’est déjà le cas :
C’est ensemble, par des actes quotidiens, que nous ferons avancer la Reconquête.
Merci de votre fidélité et de votre engagement.
Vive la France !
Éric Zemmour
Votre Fédération du Morbihan