Déplacement d'Eric Zemmour en Morbihan
Éric Zemmour rencontre les adhérents Bretons en Morbihan.
Dans le cadre des rencontres avec les adhérents dans les six circonscriptions du Morbihan, la Fédération RECONQUÊTE du département a organisé le 10 janvier 2025, un événement avec les adhérents en présence d'Éric Zemmour à l'occasion de la galette des Rois 2025.
Ils ont franchi les frontières du Finistère, des Côtes-d’Armor, d'Ille-et-Vilaine et de Loire-Atlantique pour rejoindre les adhérents du Morbihan : "Votre présence est un symbole fort de notre unité et de notre détermination commune à mener le combat aux côtés d’Éric Zemmour pour que la France reste la France", a souligné le délégué RECONQUÊTE du Morbihan, devant les adhérents et le président du parti de droite.
____________________________
Trois cents personnes avaient fait le déplacement dans la sixième circonscription du Morbihan, lieu de reconquête pour le parti d'Éric Zemmour. L'événement était précédé d'une rencontre entre le président de RECONQUÊTE et les cadres bretons du parti souverainiste dans une ambiance bon enfant dépourvue de protocole.
Le ton était donné par Éric Zemmour : "Je considère les adhérents de RECONQUÊTE comme mes amis". Dans une discussion passionnante à bâtons rompus, chacun a pris la parole pour exposer un sujet local ou demander l'avis ou des précisions au leader de droite venu spécialement pour ce type d'échanges, comme il le fait à travers toute la France de manière régulière en visitant les Fédérations pilotées par Thomas Culerrier, collaborateur direct d'Éric Zemmour.
____________________________
La soirée s'est poursuivie cette fois avec les adhérents venus en nombre, au-delà des prévisions des organisateurs, dans un accueil très chaleureux et enthousiaste.
À la veille de l'enterrement de Jean-Marie Le Pen à quelques encablures de là, à La Trinité-sur-mer, celui que ce dernier appelait "son ami" est longuement revenu sur le parcours du fondateur du Front National, avec une profonde émotion perceptible empreinte de tristesse, et plusieurs anecdotes personnelles qui ont jalonné son parcours.
Éric Zemmour s'inscrit dans une vive espérance placée dans les évolutions constatées des peuples européens comme l'Allemagne, les pays nordiques, l'Italie, la Roumanie... ainsi que le virage des États-Unis avec la seconde élection de Donald Trump contre le progressisme de l'ère Biden.
Le président de RECONQUÊTE a ensuite indiqué les coulisses de son invitation et celle de Sarah Knafo par l'équipe de Donald Trump, à la cérémonie d'investiture du 20 janvier 2025 à Washington, à laquelle ils se rendront avec entrain comme leaders de la droite Française.
Les adhérents sont ensuite intervenus pour échanger avec Éric Zemmour, et les discussions se sont poursuivies, galettes des Rois à la main.
Vos représentants Reconquête en Morbihan
____________________________
La Fédération RECONQUÊTE du Morbihan poursuit les rencontres avec les adhérents du département.